Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'échappée belle ...
13 mars 2013

EB 2013 j-90 ...grosso modo

salut tous ,

c'est reparti pour un nouveau millésime !!!

à la demande générale le staff technico/tactique a opté pour un parcours complètement plat sur et autour...du Ventoux ;)

quelques bosses certes mais immédiatement suivies de descentes 4 à 5 fois plus longues si,si !!!

donc pour ceux qui hésitent encore c'est l'année où il faut venir ;)

les braquets nécessaires pour les bobosses :

pour Mathias 53/11 comme d'hab

pour les autres 39/25

pour les grimpeurs freinés comme moi 34/28 ou 30/25

allez c'est tout frais ,le parcours de la 1ere étape :

 

http://www.openrunner.com/index.php?id=2307148

 

le profil :

findORElevation3

 

voila c'est tout pour aujourd'hui on va pas tout ballancer comme ça hein ;)

sinon c'est comme d'hab des paysages à tomber par terre ,des tenues à aller au resto avec un soir de st valentin et .....des surprises ;)

la bise

cyflax

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ho putain je savais pas qu'on avait un blog c'est génial<br /> <br /> j'lai déjà faite celle là.... ha pardon....
Y
Je le crois pas ! il y a de la vie sur le blog !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bon, au regard du programme, on va se régaler. Mais, je vais peut être regretter d'avoir vendu mon vélo passe partout ! Faire de la bosse avec un contre la montre, c'est pas cool. En même temps, je vais être tellement entraîné, il me fallait bine un handicap !<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt pour l'étap 2<br /> <br /> <br /> <br /> David, le porte banane
C
elle roule en vito ??
C
de quelle fille veux tu parler celle de la st valentin?mazarine ?lady gaga?<br /> <br /> what else ?
G
j'imagine qu'est programmée au moins une soirée avec la fille...
Publicité