Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'échappée belle ...
31 mars 2014

Opération Maubeuge Phase 1

Philippe se plaignant qu'il n'y a rien de neuf sur le blog, 

Et Seb allant même jusqu'à demander si l'EB était toujours d'actualité (!!)

je me dis que des infos s'imposent

 

Oui, nous irons... là:

 

Commission transports:

Bateau réservé (merci lolo)

départ de marseille le jeudi 12 juin à 19h. Heure limite d'embarquement = 18.40

retour à marseille 16 juin à 7h

CNI indispensable pour monter à bord

 

commission finances:

Grace à Xtos, nous porterons un jolit maillot au nom de la société TESSI, notre nouveau sponsor

 

commission textile:

en cours de finalisation d'une réunion pour préavoir un calendrier qui nous permettra d'étudier la possibilité de lancer différents projets, et d'étudier leur faisabilité et leur opportunité

(on se la glande quoi...)

 

commission parcours:

Pierre était prêt le premier bien sûr

et c'est moi qui suis en retard

 

en gros, ça roule quoi

tu peux continuer à t'entrainer !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Putain JB, je me rends compte à l'instant qu'on a oublié de constituer la commission hebergement !
G
ça devient esothérique...<br /> <br /> tu m'étonnes qu'y ait personne sur ce foutu blog !
V
.
C
si ça grimpe c'est que ça descend après c'est ça qui est cool ;)<br /> <br /> no fear guys !!!
S
je crois que tout le monde redoute cette édition ....<br /> <br /> pas d'inversion des courbes des cols prévus , au contraire ,j'ai vu avec bison futé ,ce serait plutôt le contraire !!!!
Publicité