Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'échappée belle ...
4 juin 2013

j-8 et oui on y est ...presque !!!!

'lut

derniere variante de l'etape 3 :

c'est la "jb" version ou encore la version du patron,la legion etrangere n'a pas bouclé le parcours l'année derniere, les "marines" ne la tente même plus !!!

si j'etais un tonton je dirai qu'elle va eparpiller le peleton façon puzzle !!!

on attaque la montée çoté bedoin au km 65 aprés un parcours de mise en jambe et aprés...on fait comme on peut ;)

http://www.openrunner.com/index.php?id=2308766

 

le profil :

findORElevation3

 

les plus:

-on sera bien chaud pour attaquer le ventoux

-c'est super beau la ballade dans l'arriere pays avant d'attaquer le ventoux

le moins:

on redescend ce qu'on vient de monter,c'est toujours les boules de descendre en 20 mn ce qu'on a mis 1h45 à monter

total avec cette variante:


320 km et 6220 D+

pour mémoire :

EB 2011 378 km 6250 D+
EB 2012 332 km 5540 D+
 
voila c'est tout pour cette année y'a plus qu'à ....
 
la bise les gars et à jeudi13 au soir chez johanna ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
2
dis, mandonné,<br /> <br /> toi qui es dans l'développé-couché,<br /> <br /> si la fois davant j'ai deux querrons à la place des jambes<br /> <br /> la fois daprés je dois avoir des ailes non ?!!
F
comme le dit wu kong lee<br /> <br /> "quand une décision est prise mille montagnes ne sont pas un obstacle"<br /> <br /> grandmaster flash 2013
A
c'est le mot que je cherchais ....<br /> <br /> trop bons ces mails ....
J
ho les gars : 1er jour = 1.000m de D+, pratiquement que du faux plat montant<br /> <br /> 2ème jour = D+ concentrés sur 2 bosses, la première au départ, la 2ème après le picnic<br /> <br /> ça va être de la balade !!!!
J
ou par sault, puisque beaucoup ne connaissent pas la route
Publicité