Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'échappée belle ...
4 août 2012

C'est parti

Après une bonne nuit de sommeil de 2h nous voilà partis pou affro ter le froid du coyloir

Grosse envie de se remettre sous la couette !

On sort nos couteaux pour couper le brouillard qui nous empêche de voir à 2 mètres...Lavatabge czst Lavabtage c'est que paraîtra moins froide..

Ils embarquent dans le ferry et je patienté au tiède dans la voiture

Pilou sort après environ 1.15. Dans les 110. Sur 260. C'est bien

Im à l'air frigorifie. Je l'aide às'habiller et roule ma poule. 

Aprzs une 20ai e de kilomètres il a déjà repris du monde 

Je l'attends sur le plateau decant notre hôtel en compagnie du brouillard glacial

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu tapes avec des moufles ou quoi???<br /> <br /> aller pilou courage,mais t'es quand même un peu malade tu le sais pas vrai !!!
Publicité