Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'échappée belle ...
19 juin 2012

J'AI BIEN AIMÉ,J'AI PAS AIMÉ

j’ai bien aimé la vue en haut du cirque de navacelle

j’ai pas aimé la vue en bas du cirque de navacelle

j’ai bien aimé mathias et ses obsénités

j’ai pas aimé la dame en passat et ses obsénités

j’ai bien aimé serpenter le long de la vis

j’ai pas aimé le chasse patate le long de la vis

j’ai bien aimé la gorgée de coca frais au causse de la selle

j’ai pas aimé le dernier kilomètre sur ma selle

j’ai bien aimé mon triple dans le col de l’asclier

j’ai pas aimé quitter le pique nique en haut de l’asclier

j’ai ADORÉ passer ces 3 jours avec vous

et merci pour tout !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah on voit qu'il a été élevé au Brassens , Ferrat et autres Dave ce garçon. C'est bô.
G
J'aurais bien aimé ton triple dans l'asclier...
L
des obsénités, vois pô non...
C
'tain c'est beau ,j'en pleure...vivement "quoi" vous savez pour rigoler un peu ;)
Publicité