Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'échappée belle ...
19 juillet 2011

variante 2012

Proposition bcp moins chiadée que celle de Cyflax mais qui a le mérite d'exister et de pouvoir ête affinée.

En gros, le premier jour c'est tranquille, le second c'est la mort et le 3ème c'est optionnel (avec ou sans grand chauve).

Avantages : on change de paysages, les lyonnais sont sur place

Inconvénients : surement plein !

Comme je suis totalement  incapable de me servir correctement d'un ordi j'ai pas pu importer les parcours donc je vous laisse aller les chercher sur openrunner.

Les identifiants sont : 11 08 991, 11 09 043 et 11 09 057

Publicité
Publicité
Commentaires
G
L'avais dit, suis vraiment une bille !<br /> <br /> Dites moi si ça a marché
C
tes identifiants ne se retrouvent pas sur openrunner,probablement parce que tu n'as pas choisi un profil public.<br /> lorsque tu ouvres ton parcours en bas à gauche on te propose un lien,tu fais un copier/coller et tu le mets dans ton message.<br /> voila<br /> ciao
Publicité