Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'échappée belle ...
27 juin 2011

les meilleurs .....

meilleur "roue qui fait beaucoup de bruit'  ....... JB

meilleur "tous derrière et lui devant ,en descente" .......PIERRE

meilleur "tout droit" ..... VINCENT G

meilleur "jeune"  ........ THOMAS

meilleur "chauffeur de C8"  ....... JEJO

meilleur "propriétaire de C8" ......PHILIPPE

meilleur "doucement , y'a encore 3 jours" ....... DAVID

meilleur "descendeur de merlot" .......OLIVIER

meilleur "c'est trop cool le vélo , j'en chie comme un âne , mais je vous aime " ..... VINCENT PN

meilleur "c'est trop nul le vélo , j'en chie comme un âne , et je vous haie " ...... ERIC

meilleur "non ils passeront pas , non ils passeront pas, non ils passeront pas..." ...... ALEX

meilleur "moi , je monte à mon rythme , j'vous dit" ....... LAURENT

meilleur "39-25 et puis c'est tout ! " ...... MATHIAS

Publicité
Publicité
Commentaires
T
meilleur "consommateur de chambre à air"... Vincent PZ<br /> <br /> Celui qui roule plutôt en 39-23...
S
et meilleur M&M's sur deux roues, Vincent PZ
Publicité