Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'échappée belle ...
16 juin 2014

Maubeuge est mort... Vive Maubeuge 2

Le retour sur terre (enfin le continent) est difficile...
Juste un petit mot pour vous dire:

-que c'était top,

-que je suis ravi que vous vous entendiez tous aussi bien

-qqes petits pépins mécaniques, mais pas de chutes (malgré les écarts de vincent PN !!)

-un passage aux urgences mais toujours pas de bléssés

-merci aux chauffeurs, faiseurs de courses, tendeurs de bidon, arroseurs au pulvé,

-qu'on a surement trouvé un terrain de jeu qui va pouvoir nous occuper pendant qqes temps, et d'abord l'année prochaine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Petit nouveau mais grand, grand plaisir d'avoir partagé ce moment inoubliable. Vive le groupéto, les grimpeurs, les rouleurs, les félés des derniers kms, les descendeurs, les accrocs au rétro de trafic du bof de pierre parce-que c'est pas son frère...<br /> <br /> Et vive les camionneurs, vive la corse, vive les friaiuuuses vive france2 france3.
V
faut envoyer un mail à gg ..... ha !!!
B
damned, je suis donc fait...<br /> <br /> <br /> <br /> si qq'1 a la solution pour m'autoriser à publier, je suis preneur.merci
J
Suis pas administrateur<br /> <br /> Sais pas comment faire...
J
la petite icone à coté de "insérer" puis tu choisis ton fichier, puis tu manges une fréze
Publicité